En raison de notre petite taille, toute annulation nous affecte de manière significative et nous laisse fort peu de chance de relouer la chambre initialement réservée.
D’où l’application de ces conditions :

Les séjours sont garantis uniquement par la réception d’arrhes dont le montant correspond à 50% du montant total du séjour.
Ces arrhes, peuvent être réglées par chèque bancaire à l’ordre de « Les Cinq Sens du Château Mayne Lalande », et devront alors nous parvenir dans les 7 jours suivant votre réservation, délai au delà duquel la réservation sera automatiquement annulée, ou par virement bancaire.

Selon les dispositions prévues à l’article 1590 du Code Civil français, « toutes arrhes de garantie versées restent définitivement acquises ».
Toutefois, si vous ne pouviez honorer votre réservation, et sous réserve de nous avoir prévenu 31 jours à l’avance et par écrit, ces arrhes pourront exceptionnellement être restituées, déduction faite de 50 Euros de frais de dossiers.
Toute interruption de séjour non signalée au moins 48H avant la date de départ prévue ou toute non présentation entraînera l’annulation automatique du reste du séjour réservé, et la facturation de deux nuits à titre de dédommagement, ainsi que la conservation des arrhes de garantie.

Aucune prestation ne pourra être déduite ultérieurement des arrangements ou forfaits, même si elle n’est pas effectivement consommée.

Votre chambre sera préparée pour vous accueillir à partir de 16H00 et devra être libérée le jour de votre départ pour 11H00.
Afin que vous profitiez au mieux de votre séjour parmi nous et pour le confort de tous, nous vous recommandons d’arriver avant 18H00, toute arrivée au-delà de cette heure devra être signalée au minimum 24 heures à l’avance.
Nous vous attendons à l’accueil afin de vous accueillir, de faire votre connaissance et de vous présenter le Château, le jardin, l’espace bien être, … et de vous conduire à votre chambre.