[dcs_img width= »200″ height= »180″ thumb= »true » framed= »black »
desc= »Bernard Lartigue »
lightbox= »true » title= »Bernard Lartigue »
pos= »left » mright= »15″] http://www.lescinqsens-bordeaux.com/chateau/wp-content/uploads/2011/04/bernard.jpg[/dcs_img]

Bernard Lartigue et son équipe vous accueille dans sa maison d’hôtes haut de gamme « Les Cinq Sens du Château Mayne Lalande » récemment créée au cœur de la presqu’île médocaine, à Listrac Médoc, entre vignes et forêts, juste en face des chais du château.

Vous pourrez apprécier la pureté de cette nature où aucune urbanisation n’est venue dégrader l’environnement, où le calme est installé et où le silence est un luxe à portée d’oreilles.

Cette maison d’hôtes est née de la volonté de Bernard Lartigue, le propriétaire, de faire vivre autrement le domaine après avoir repris la propriété familiale et l’avoir recréée de toutes pièces depuis bientôt 30 ans. Restaurer un corps de bâtiment de 400 m² dans la pure tradition médocaine et dans le respect de l’environnement est l’aboutissement d’un rêve et d’une passion. En vrai médocain dans la lignée de ses ancêtres et profondément attaché aux vraies valeurs médocaines, il n’a eu de cesse de mettre en valeur le patrimoine familial, tant pour le vignoble du Château Mayne Lalande que pour la maison d’hôtes « Les Cinq Sens du Château Mayne Lalande ».

Il vous invite à venir partager cette passion, cette philosophie de vie qui tend vers un seul objectif : la qualité.

Vous trouverez chez nous, dans l’intimité de nos cinq chambres d’hôtes de charme, la qualité des matériaux, la qualité de l’environnement, celle des services, mais aussi celle des produits et des prestations proposés, dans une ambiance authentique, conviviale et chaleureuse.

A l’occasion d’une visite en Aquitaine, à Bordeaux ou dans le Médoc, n’hésitez pas à nous contacter pour venir passer une douce nuit et un agréable séjour aux « Cinq Sens du Château Mayne Lalande ».

A bientôt

Bernard Lartigue