Par / 19th avril, 2014 / Séjours 5 sens, Uncategorized / à l'arrêt

Une autre pièce recèle quelques trésors : 8000 bouteilles de vins de la propriété ainsi qu’une sélection de vins issus de régions viticoles choisies par votre hôte, propriétaire et vigneron passionné, vous attendent dans une cave privée.

Vous aurez la clé de cette cave afin de pouvoir choisir les vins que vous souhaiterez déguster dans l’intimité de votre chambre, dans le jardin sous la pergola, entre le petit potager et la prairie aux chevaux, dans la bibliothèque devant la cheminée ou encore dans la salle de dégustation de vin attenante à la cave en compagnie de vos hôtes qui commenteront pour vous le millésime retenu.

Dégustation vin Médoc

Une visite des installations du Château Mayne Lalande (cuvier et chai à barriques) suivie d’une dégustation commentée d’un vin de la propriété est offerte gratuitement dans le séjour. Elle est programmée à votre convenance lors de la réservation de votre séjour aux Cinq Sens. Ainsi, le propriétaire propose, avec l’aide de son équipe, de vous faire partager sa passion et son savoir-faire en vous invitant à cette visite guidée, en vous initiant à la dégustation de vin de Bordeaux, ou en vous accompagnant dans son jardin des cépages.