Oasis de calme et de confort en centre-ville de Bordeaux, notre magnifique échoppe La Villa Bordelaise vous ouvre ses portes pour un week-end inoubliable au cœur de la ville classée au patrimoine mondial de l’Unesco.

La Villa Bordelaise n’est pas disponible pour l’année 2018.

Hébergement idéal pour compléter votre séjour dans le Médoc ou pour découvrir la capitale mondiale du vin, la maison d’hôtes La Villa Bordelaise est située dans le quartier Judaïque-Saint Bruno, à seulement une dizaine de minutes à pied du centre historique de Bordeaux et de ses commerces.

Une échoppe bordelaise typique

Cette demeure de charme est une échoppe typiquement bordelaise. Il s’agit d’une maison de plain-pied avec jardin, à façade en gouttereau récemment rénovée.

Vous pouvez séjourner dans une des deux chambres ou bien privatiser l’ensemble de la maison pour jouir pleinement de l’histoire qu’elle abrite. La Villa Bordelaise peut accueillir jusqu’à 4 personnes, pour un séjour unique à Bordeaux.

Cadre spacieux au charme bordelais avec un sol en parquet massif, le salon est le cœur de l’échoppe. Ce séjour dispose d’une cheminée en pierre typique de la région bordelaise, devant laquelle sont aménagés fauteuils et canapés. Une table à manger et un buffet antique sont à votre disposition, de même que les nombreux livres de la bibliothèque.

La cuisine de l’échoppe est totalement fonctionnelle avec un réfrigérateur, un micro-onde, un four, des plaques de cuisson, une bouilloire, une machine à café et toute la vaisselle nécessaire.

Petit coin de paradis en centre-ville, le petit jardin fleuri et arboré vous promet un instant de sérénité et de confort avec son mobilier de jardin. Aucun vis-à-vis : relaxez-vous sous l’ombre du grand cerisier.

Deux chambres avec salle d’eau

Les deux chambres sont modernes, spacieuses et lumineuses et possèdent de grands rangements et une literie confortable de qualité (200 x 200 cm). La grande chambre est typiquement bordelaise avec sa grande cheminée en marbre.

Chaque chambre dispose d’une salle d’eau privative avec toilettes.

Une grande chambre blanche avec un lit double, une cheminée en pierre et du parquet massif

La Villa Bordelaise 1

Notre échoppe bordelaise est située en centre-ville, idéal pour visiter Bordeaux et découvrir son patrimoine. Cette chambre typiquement bordelaise avec…
Voir la chambre
Chambre avec un grand lit double et de la décoration bleue

La Villa Bordelaise 2

En plein cœur de Bordeaux, cette magnifique chambre de notre échoppe maison d’hôtes La Villa Bordelaise vous attend pour un…
Voir la chambre