Salon chaleureux et convivial avec fauteuils jaunes, vaisselier en bois massif, table à manger, bibliothèque et cheminée

La presse parle de La Villa Bordelaise ! Retrouvez des extraits d’articles inspirés par notre échoppe typique avec ses deux chambres d’hôtes au cœur de Bordeaux.

 

2013

Bordeaux Madame, « Visite Privée », Martine Crespin, 15 juillet 2015

« Bernard Lartigue, viticulteur (…) a eu l’idée d’ouvrir une demeure citadine, baptisée La Villa Bordelaise. Installées dans une échoppe traditionnelle entièrement réaménagée, les deux chambres invitent au repos, entre deux balades en ville, à moins que vous ne préfériez le charme du jardin pour lire, l’ombre du cerisier où, sans le moindre vis-à-vis, vous pouvez profiter du calme et de cette ambiance cosy. Bravo à cette initiative. »

 

2011

« La Villa Bordelaise : un pied à terre de charme » Bulletin d’information du Comité Régional de Tourisme d’Aquitaine, été 2011

« Après avoir ouvert Les Cinq Sens, une maison d’hôtes de prestige située au cœur du domaine à Listrac Médoc, le château Mayne Lalande propose une maison d’hôtes à Bordeaux afin d’agrémenter le séjour des oenotouristes de passage dans la région. C’est dans une belle échoppe, maison typique bordelaise du début du XXe siècle, à 10 minutes du centre-ville, que la Villa Bordelaise et ses deux chambres se sont établies, dans un environnement calme avec terrasse et jardinet sans vis-à-vis. »

Voir le site officiel.

 

Découvrir la maison d’hôtes La Villa Bordelaise.