Par / 22nd mars, 2018 / courts séjours / Sans commentaires

Offrez-vous un long week-end de détente en amoureux dans la région bordelaise, pendant 4 jours et 3 nuits. Ce court séjour inoubliable vous permettra de découvrir à la fois les vignobles bordelais et le centre-ville historique de Bordeaux.

  • Séjour 4 jours et 3 nuits
  • Pour 2 personnes

« Il n’est personne qui sache le secret du futur. Ce qu’il faut, c’est du vin, de l’amour et le repos à discrétion. »
Omar Khayyâm, poète perse qui fut l’un des chantres du vin au XIe siècle dans l’ouvrage Rubâ’iyyât.

 

2 nuits dans le Médoc à la maison d’hôtes Les Cinq Sens

Nous vous proposons de venir respirer un parfum d’authenticité dans une cachette confidentielle au cœur des vignes du Médoc. La maison d’hôtes Les Cinq Sens du Château Mayne Lalande sera votre source de bien-être durant un week-end.

Nos magnifiques chambres d’hôtes et notre espace détente avec piscine, jacuzzi, sauna et massages vous attendent pour un moment de repos et de détente au milieu des vignes.

Vous pourrez aussi visiter un authentique domaine bordelais, le château Mayne Lalande, et déguster des grands vins rouges.

 

Grand jardin avec piscine extérieure en pleine nature et un transat sous le soleil

 

1 nuit à Bordeaux à la Villa Bordelaise

L’unicité de ce séjour réside aussi dans la diversité de ses découvertes. Pendant un jour et une nuit, vous découvrirez la ville et la vie de Bordeaux. Vous séjournerez dans notre somptueuse échoppe, La Villa Bordelaise, oasis de calme et de confort dans un quartier populaire.

Située à 10 minutes à pied du centre-ville, vous pourrez visiter le centre historique de Bordeaux et son patrimoine exceptionnel classé par l’Unesco.

Terrasse d’une échoppe bordelaise avec un grand cerisier et du mobilier de jardin

 

Prix du week-end

328 € pour 2 personnes.

Ajouter un supplément de 12 € par jour et par personne pour les petits déjeuners.