Par / 22nd mars, 2018 / courts séjours / Sans commentaires

Découvrez le Médoc comme vous ne l’avez jamais vu avec ce week-end œnologique et gastronomique de 3 jours au cœur des vignes, qui comprend une dégustation de vins, un moment de bien-être et une visite de Bordeaux.

  • Séjour de 3 jours et 2 nuits
  • Pour 2 personnes

2 nuits dans le Médoc à la maison d’hôtes Les Cinq Sens

Profitez de l’air pur des vignes de Listrac-Médoc pendant ce séjour au cœur d’un vignoble de renom. Entre nature et détente, la maison d’hôtes Les Cinq Sens est le lieu idéal pour un week-end en amoureux ou en famille.

Ce court séjour comprend deux nuitées dans une des magnifiques chambres du château, avec salle d’eau et entrée privative, ainsi qu’un accès illimité à la piscine, au jacuzzi et au sauna.

Vous pourrez profiter d’un rayon de soleil sur la terrasse, vous promener dans le jardin en fleur ou tout simplement vous détendre dans l’air pur de la nature environnante.

La maison d’hôtes dans un bâtiment de pierre en campagne avec une piscine extérieure

Découvrir la maison d’hôtes Les Cinq Sens

1 visite-dégustation au château Mayne Lalande

Les Cinq Sens vous invite à une découverte œnologique pendant ce séjour, avec une visite guidée d’une authentique propriété viticole du Médoc et son chai, ainsi qu’une dégustation de vin.
Vous pourrez savourer un délicieux repas typiquement médocain dans un restaurant à proximité du domaine le soir de votre choix.

1 visite du patrimoine historique de Bordeaux

Enfin, une journée à visiter Bordeaux avec un guide est prévue pour que vous découvriez cette magnifique ville classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Entre histoire, architecture et boutiques, c’est une journée inoubliable garantie.

 

Prix du week-end

390 € pour 2 personnes.

Les petits déjeuners engendrent un supplément de 12 € par jour et par personne.

 

Réserver ce week-end